Ferrero illumine La Défense

Publié par le
Ferrero illumine La Défense

Pour Noël, Ferrero met en place un sapin de 20 mètres sur le parvis de La Défense. Une première pour une marque qui communique surtout en TV.

  • Imprimer

Il n'y a pas de fête sans Ferrero Rocher, c'est bien connu. La marque nous le clame depuis plusieurs années dans ses spots TV. Et pourtant jusqu'alors, les Ferrero Rocher ne faisaient parler d'eux que sur les points de vente ou dans les médias. Cette année donc, la marque a décidé de faire l'évènement avec un sapin de 20 mètres de haut et un espace sensoriel sur le parvis de La Défense.  « Nous voulions donc ancrer davantage la marque dans le quotidien des Français, affirme Frédéric Thil, nouveau dg de Ferrero France. Notamment au moment de ce symbole fort qu'est Noël ». Un symbole qui représente aussi 75/80 % des ventes de la célèbre praline et 23 % des ventes de Ferrero. Et qui est d'ores et déjà impacté par la crise : - 9 % pour les ventes de Ferrero  et  - 15 % pour les chocolats de Noël. Pour faire face, la marque n'entend pas encore faire de coupes dans le budget communication et vient de recruter 100 vendeurs de plus pour atteindre une force de vente de 400 personnes.

Autres articles

Pay Forum 2016
Pay Forum 2016

Pay Forum 2016

Par

Salon dedie la monetique et aux moyens de paiement avec au programme une exposition sur plus de 1000m 34 conferences sur jours et les PayForum [...]

Big Data Paris 2015: les conférences à ne pas manquer
Big Data Paris 2015: les conférences à ne pas manquer

Big Data Paris 2015: les conférences à ne pas manquer

Par

La 4eme edition du salon Big Data ouvre ses portes aujourd hui au CNIT de la Defense Voici le choix de la redaction parmi toutes les innovations [...]

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense
Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

Par

La chaine de burgers americaine inaugure mercredi son nouveau magasin de 900 metres carre au centre commercial des Quatre Temps La Defense

L'Epad dévoile sa nouvelle identité visuelle
L'Epad dévoile sa nouvelle identité visuelle

L'Epad dévoile sa nouvelle identité visuelle

Par

Apres le plan de relance de la zone de La Defense annonce en juillet dernier Etablissement public pour amenagement de La Defense Epad change [...]

Tic Tac fait son show
Tic Tac fait son show

Tic Tac fait son show

Par

Visible uniquement sur Internet la derniere video de la marque du groupe Ferrero mise sur humour en reprenant les codes du happening