Recherche
Se connecter

Ferrero illumine La Défense

Publié par le
Ferrero illumine La Défense

Pour Noël, Ferrero met en place un sapin de 20 mètres sur le parvis de La Défense. Une première pour une marque qui communique surtout en TV.

  • Imprimer

Il n'y a pas de fête sans Ferrero Rocher, c'est bien connu. La marque nous le clame depuis plusieurs années dans ses spots TV. Et pourtant jusqu'alors, les Ferrero Rocher ne faisaient parler d'eux que sur les points de vente ou dans les médias. Cette année donc, la marque a décidé de faire l'évènement avec un sapin de 20 mètres de haut et un espace sensoriel sur le parvis de La Défense.  « Nous voulions donc ancrer davantage la marque dans le quotidien des Français, affirme Frédéric Thil, nouveau dg de Ferrero France. Notamment au moment de ce symbole fort qu'est Noël ». Un symbole qui représente aussi 75/80 % des ventes de la célèbre praline et 23 % des ventes de Ferrero. Et qui est d'ores et déjà impacté par la crise : - 9 % pour les ventes de Ferrero  et  - 15 % pour les chocolats de Noël. Pour faire face, la marque n'entend pas encore faire de coupes dans le budget communication et vient de recruter 100 vendeurs de plus pour atteindre une force de vente de 400 personnes.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]