Recherche
Se connecter

Femme actuelle passe le cap du million d'exemplaires avec sa nouvelle formule

Publié par le

Lancée le 11 juillet, le premier numéro de la nouvelle formule de "Femme Actuelle" s'est vendu à 1 044 000 exemplaires (soit +6% par rapport au numéro homologue de 2010).

  • Imprimer

"Femme Actuelle" renoue avec le cap symbolique du million d’exemplaires. Ce niveau n’avait pas été atteint depuis 2007 (DFP OJD 2007 : 1 027 000 ex.). "Femme Actuelle" compte 16 millions de lecteurs et internautes par mois, ce qui en fait la plateforme de marque de presse féminine la plus puissante de France1. Sur le Web, le site Femmeactuelle .fr, avec plus de 2 millions de visiteurs uniques2 arrive en tête des marques de presse féminine. C'est aussi le troisième site féminin préféré des Français, selon le classement NetObserver2.

(1) Source AEPM 2009-2010 et Médiamétrie//NetRatings juin 2011 – Traitement bi-médias : Carthage.
(2) Source Médiamétrie//NetRatings juin 2011.

Claude Alpi

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]