Femme actuelle passe le cap du million d'exemplaires avec sa nouvelle formule

Publié par le

Lancée le 11 juillet, le premier numéro de la nouvelle formule de "Femme Actuelle" s'est vendu à 1 044 000 exemplaires (soit +6% par rapport au numéro homologue de 2010).

  • Imprimer

"Femme Actuelle" renoue avec le cap symbolique du million d’exemplaires. Ce niveau n’avait pas été atteint depuis 2007 (DFP OJD 2007 : 1 027 000 ex.). "Femme Actuelle" compte 16 millions de lecteurs et internautes par mois, ce qui en fait la plateforme de marque de presse féminine la plus puissante de France1. Sur le Web, le site Femmeactuelle .fr, avec plus de 2 millions de visiteurs uniques2 arrive en tête des marques de presse féminine. C'est aussi le troisième site féminin préféré des Français, selon le classement NetObserver2.

(1) Source AEPM 2009-2010 et Médiamétrie//NetRatings juin 2011 – Traitement bi-médias : Carthage.
(2) Source Médiamétrie//NetRatings juin 2011.

Claude Alpi

Autres articles

User Generated Content : le nouvel indispensable
User Generated Content : le nouvel indispensable

User Generated Content : le nouvel indispensable

Par

Le User Generated Content litteralement le contenu publie par vos utilisateurs sur les reseaux sociaux est une veritable cle de succes pour [...]

L'assurance du rire
L'assurance du rire

L'assurance du rire

Par

Cette semaine dans ce premier numero de Panorama Pub on plonge dans le monde de assurance en mode franche rigolade On bien aime le Steeve [...]

Les 5 tendances de consommation en Chine
Les 5 tendances de consommation en Chine

Les 5 tendances de consommation en Chine

Par

Influenceurs qui creent leurs propres marques omnipresence de intelligence artificielle social commerce etc zoom sur cinq tendances actuelles [...]

Nivea France prêche le "co-ageing"
Nivea France prêche le "co-ageing"

Nivea France prêche le "co-ageing"

Par

Nivea souhaite accompagner les femmes dans le lacher prise face aux signes du vieillissement La marque co construit son dernier spot publicitaire [...]