En ce moment En ce moment

Femme actuelle passe le cap du million d'exemplaires avec sa nouvelle formule

Publié par le

Lancée le 11 juillet, le premier numéro de la nouvelle formule de "Femme Actuelle" s'est vendu à 1 044 000 exemplaires (soit +6% par rapport au numéro homologue de 2010).

  • Imprimer

"Femme Actuelle" renoue avec le cap symbolique du million d’exemplaires. Ce niveau n’avait pas été atteint depuis 2007 (DFP OJD 2007 : 1 027 000 ex.). "Femme Actuelle" compte 16 millions de lecteurs et internautes par mois, ce qui en fait la plateforme de marque de presse féminine la plus puissante de France1. Sur le Web, le site Femmeactuelle .fr, avec plus de 2 millions de visiteurs uniques2 arrive en tête des marques de presse féminine. C'est aussi le troisième site féminin préféré des Français, selon le classement NetObserver2.

(1) Source AEPM 2009-2010 et Médiamétrie//NetRatings juin 2011 – Traitement bi-médias : Carthage.
(2) Source Médiamétrie//NetRatings juin 2011.

Claude Alpi

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]