Recherche
Se connecter

Faible hausse de chiffre d'affaires pour Soft Computing

Publié par le

La société affiche une progression de 2,3 % au premier trimestre 2006.

  • Imprimer
Le chiffre d'affaires de Soft Computing, société spécialisée dans la valorisation des données, sur la période du premier trimestre 2006 s'est élevé à 7,7 millions d'euros, en hausse de 2,3 % par rapport au premier trimestre 2005. La marge brute progresse d'un peu plus de 4 % sous l'effet d'une baisse du recours à la sous-traitance, indique le communiqué. Selon l'entreprise, cette faible croissance au 1er trimestre s'explique principalement par des décalages dans le temps de certaines décisions clients attendues en début d'année. Pour autant, l'objectif d'une croissance de l'ordre de 10 % sur l'ensemble de l'exercice est confirmé.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]