En ce moment En ce moment

Extrême sème le doute avec Pure Club Med Gym

Publié par le - mis à jour à
L'agence Extrême joue sur les mots dans la dernière campagne du Club Med Gym pour promouvoir le dernier-né : Pure Club Med Gym.
L'agence Extrême joue sur les mots dans la dernière campagne du Club Med Gym pour promouvoir le dernier-né : Pure Club Med Gym.

Imaginée par l'agence Extrême, la dernière campagne du Club Med Gym joue sur les mots pour promouvoir son dernier-né : le Pure Club Med Gym.

  • Imprimer

Connaissez-vous "le seul club où il est sain de sortir très souvent" ou "le seul club où tous les excès sont permis ?". L'agence Extrême joue sur les mots dans la dernière campagne du Club Med Gym pour promouvoir le dernier-né : Pure Club Med Gym. Il faut dire que les slogans des affiches de la campagne de teasing installent le doute dans l'esprit des passants : s'agit-il d'un club de nuit ? de sport ? de vacances ?

Pour en avoir le cœur net, la campagne invite les curieux à poursuivre l'expérience on line. L'internaute prend alors rendez-vous avec Pure Club Med Gym pour le 8 juin prochain, place de La Bastille. Il découvre également sur le site toutes les actualités du nouveau club qui met l'accent sur le coaching et les séances de sport en petit comité.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]