Recherche
Se connecter

ExtraFilm lance son nouveau site web

Publié par le

ExtraFilm, entreprise spécialisée dans le développement, la production et la livraison à domicile de produits photo haut de gamme, annonce la mise en ligne de son nouveau site web : www.extrafilm.fr.

  • Imprimer

Ce portail est un nouvel élan que la société veut donner pour le deuxième semestre 2008 sur le marché français et européen. L'objectif d'ExtraFilm est de devenir et de rester la référence sur le marché de la photo. Grâce à ce nouveau site web, les produits photo seront encore plus créatifs et réalisés plus vite et plus facilement.
L'entreprise a pour but d'aider ses clients en leur apportant, en quelques clics, la possibilité d'immortaliser leurs souvenirs les plus précieux et les moments inoubliables de leurs vies de façon personnalisée. “Un design original et une facilité d'utilisation pour des produits photo sur mesure”, tel en est le slogan.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]