En ce moment En ce moment

ExterionMedia ouvre son réseau aux particuliers pour la Saint-Valentin

Publié par le - mis à jour à
ExterionMedia ouvre son réseau aux particuliers pour la Saint-Valentin

Afin de promouvoir sa nouvelle offre ProxAffiche, ExterionMedia lance une campagne grand public pour la Saint-Valentin: réserver le panneau de votre choix et y placer son message personnalisé à l'adresse de l'élu(e) de son coeur.

  • Imprimer

Lancée ce lundi 15 janvier par ExterionMedia, la plateforme de réservation de panneau d'affichage en ligne ProxAffiche va bénéficier d'un dispositif de promotion exceptionnel pour la Saint-Valentin avec l'offre Affi'Love, qui permet de réserver la face de votre choix et d'y placer un message personnalisé, le tout pour 199€ la semaine. Après OOHptimizer, qui permet aux agences et aux annonceurs de bâtir leur campagne sur mesure en self service, ExterionMedia s'adresse aux commerces et aux particuliers intéressés par des campagnes ponctuelles ou permanentes hyper-localisées. "Chacun peut maintenant en quelques clics trouver, sélectionner, réserver et faire afficher un panneau ExterionMedia pour la durée de son choix au coin de sa rue et pour un budget modique. C'est le principe de la petite annonce appliqué aujourd'hui au média affichage", explique Jean-François Curtil, pdg de l'afficheur, sans dire si les premières faces réservées sont situées à proximité du palais de l'Élysée.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]