Recherche
Se connecter

ExterionMedia ouvre son réseau aux particuliers pour la Saint-Valentin

Publié par le - mis à jour à
ExterionMedia ouvre son réseau aux particuliers pour la Saint-Valentin

Afin de promouvoir sa nouvelle offre ProxAffiche, ExterionMedia lance une campagne grand public pour la Saint-Valentin: réserver le panneau de votre choix et y placer son message personnalisé à l'adresse de l'élu(e) de son coeur.

  • Imprimer

Lancée ce lundi 15 janvier par ExterionMedia, la plateforme de réservation de panneau d'affichage en ligne ProxAffiche va bénéficier d'un dispositif de promotion exceptionnel pour la Saint-Valentin avec l'offre Affi'Love, qui permet de réserver la face de votre choix et d'y placer un message personnalisé, le tout pour 199€ la semaine. Après OOHptimizer, qui permet aux agences et aux annonceurs de bâtir leur campagne sur mesure en self service, ExterionMedia s'adresse aux commerces et aux particuliers intéressés par des campagnes ponctuelles ou permanentes hyper-localisées. "Chacun peut maintenant en quelques clics trouver, sélectionner, réserver et faire afficher un panneau ExterionMedia pour la durée de son choix au coin de sa rue et pour un budget modique. C'est le principe de la petite annonce appliqué aujourd'hui au média affichage", explique Jean-François Curtil, pdg de l'afficheur, sans dire si les premières faces réservées sont situées à proximité du palais de l'Élysée.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]