En ce moment En ce moment

Experian rachète pH Group

Publié par le

Le groupe britannique Experian renforce son offre et ses services autour de la donnée Business to Business.

  • Imprimer
Crise de boulimie estivale chez Experian : quelques semaines après avoir acquis Emailing Solutions auprès d'Adistar, le groupe s'empare de pH Group, spécialiste indépendant des données B to B. Avec une offre orientée B to C, Experian se dote grâce à cette opération de croissance externe de savoir-faire très complémentaires à ses actuelles prestations. Né au Royaume-Uni et présent en France, pH Group est un rediffuseur agréé de nombreuses sources d'informations B to B (Insee, Dun & Bradstreet ou encore Thomson en France). Grâce à ces nombreuses données, pH Group a conçu une base appelée Megafichier pH, un référentiel exhaustif dont la particularité est de conserver un historique des événements (depuis 1987 au Royaume-Uni et 1997 en France). « Ce produit est un film du tissu économique », commente Gilles Verlay, directeur général de pH Group France, et permet aux clients de pH Group d'obtenir de nombreux renseignements et de créer des modèles de scoring et d'analyse. Intégré à la division Business Information, pH Group se nommera à présent pH, an Experian company.

Autres articles

Quand les marques se muent en service public
Quand les marques se muent en service public Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Par

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]

Cure de jouvence à l'AACC
Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Par

Pour se rapprocher des collaborateurs des agences et notamment des plus jeunes AACC menee par son president Laurent Habib cree un Bureau des [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%
Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Par

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]