Recherche
Se connecter

Experian affiche sa bonne santé

Publié par le

Le groupe a clôturé son exercice le 31 mars 2009 avec une croissance de 8%.

  • Imprimer

Experian, spécialiste international des services de traitement de l'information, d'analyse et de marketing, a achevé son exercice clos au 31 mars avec un chiffre d'affaires de 3,8 milliards de dollars (2,8 milliards d'euros), en croissance de 8% à taux de change constant. L'activité “Decision Analytics” a généré 487 millions de dollars (345 millions d'euros) , les Marketing Services 770 millions de dollars (546 millions d'euros) et l'Interactif 950 millions de dollars (674 millions d'euros). L'essentiel du chiffre d'affaires reste très majoritairement issu de l'activité de “Crédit Service” avec 1,6 milliard de dollars (1,1 milliard d'euros).

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]