En ce moment En ce moment

Experian QAS propose QAS Pro Web On Demand

Publié par le

Experian QAS propose désormais une solution de vérification des adresses postales provenant d'un environnement web.

  • Imprimer

Pour répondre aux besoins des entreprises dans la validation d’adresses provenant d’un formulaire web, Experian QAS met à leur disposition QAS Pro Web On Demand, une solution de vérification et de validation des adresses en mode SaaS (Software as a Service). Cette alternative permet d'accéder au logiciel par l'intermédiaire d'une plateforme web, localisée dans le Data Center d'Experian.
Ainsi, QAS Pro Web est une solution facilitant la saisie et la validation instantanée d’adresses postales provenant d’un formulaire en ligne ou de tout environnement web. Il permet la validation de toute adresse avant qu’elle ne soit enregistrée dans une base de données. Les adresses saisies sur un site internet sont automatiquement vérifiées afin de respecter la norme postale. Cela réduit le taux de NPAI et les retours de courriers. De plus, le logiciel rend la saisie interactive des adresses pour l’internaute en lui assurant la fiabilité des coordonnées enregistrées.

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]