Recherche
Se connecter

Expedia clôt 2005 avec un chiffre d’affaires en hausse de 15 %

Publié par le

Le résultat net s’élève à 228,7 millions de dollars.

  • Imprimer
Le secteur du voyage en ligne a le vent en poupe. Expedia, l’un des principaux acteurs du marché, profite de l’excellente tenue du secteur pour clôturer l’année 2005 avec un chiffre d’affaires en hausse de 15 % à 2,119 milliards de dollars (1,843 milliard en 2004). Le revenu net, quant à lui, est passé de 163,5 à 228,7 millions de dollars, soit une progression de 40 % en un an.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]