Expedia en campagne pour "Le voyage que je veux"

Publié par le

Depuis le 28 juin, Expedia.fr a lancé une campagne de communication, signée MRM Partners, afin de promouvoir son offre sur le marché français, avec un slogan direct : "Le voyage que je veux". Au programme : une forte présence sur Internet, sur des portails (Wanadoo, Yahoo!, MSN), des sites thématiques (Mappy, Météo France, AlloCiné, AuFéminin), des sites de médias (TF1, France Télévisions, L'Equipe, 01Net), et d'autres sites tels que Kelkoo. Expedia.fr sera également présent dans de futures éditions des Guides du Routard.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.