En ce moment En ce moment

Expedia en campagne pour "Le voyage que je veux"

Publié par le

Depuis le 28 juin, Expedia.fr a lancé une campagne de communication, signée MRM Partners, afin de promouvoir son offre sur le marché français, avec un slogan direct : "Le voyage que je veux". Au programme : une forte présence sur Internet, sur des portails (Wanadoo, Yahoo!, MSN), des sites thématiques (Mappy, Météo France, AlloCiné, AuFéminin), des sites de médias (TF1, France Télévisions, L'Equipe, 01Net), et d'autres sites tels que Kelkoo. Expedia.fr sera également présent dans de futures éditions des Guides du Routard.

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]