Excellent premier trimestre pour Voyages-sncf

Publié par le

Sur le premier trimestre 2004, voyages-sncf.com enregistre un volume d'affaires de 164 millions d'euros, en progression de 90 % par rapport à la période de référence en 2003, soit environ 2,2 millions de transactions liées à la vente de billets de train, billets d'avion, nuitées d'hôtel, locations de voiture ou de séjours. Cette tendance préfigure un net dépassement des objectifs définis sur 2004 : + 54 % de volume d'affaires à hauteur de 720 millions d'euros et un doublement du résultat net.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.