En ce moment En ce moment

Exalead lève 12 millions d'euros

Publié par le

Qualis SCA, actionnaire historique d'Exalead, renouvelle sa confiance à l'éditeur français d'outils de recherche.

  • Imprimer
Qualis SCA, capital risqueur spécialisé dans l'équipement, l'immobilier et les technologies, renouvelle sa confiance à Exalead, éditeur français d'outils de recherche et créateur du moteur de recherche grand public éponyme. Société dans laquelle il avait déjà investi en 2001. Pour ce nouveau tour de table, Qualis SCA a injecté 12 millions d'euros dans le capital d'Exalead. Un montant qui servira d'abord à financer son développement international, avec l'ouverture prévue de nouvelles filiales en Europe, et d'assurer la croissance de son chiffre d'affaires B to B outre-Atlantique. Cette activité de développement d'outils de recherche pour portail d'entreprise fera l'objet d'une attention particulière en 2007 grâce à de nouveaux partenariats en cours de signature avec des équipementiers, des éditeurs et des revendeurs. Parallèlement, cette somme servira à enrichir les services du moteur de recherche grand public (exalead.com), lequel sera décliné progressivement sur d'autres marchés européens (dont, dans un premier temps, l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne et le Royaume-Uni). Un service B to C devrait également voir le jour avant la fin de l'année.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]