EvoluPharm revient à la TV pour afficher ses prix

Publié par le - mis à jour à
EvoluPharm revient à la TV pour afficher ses prix

Le n°1 des MDD en pharmacie démarre une nouvelle campagne TV affichant les prix de deux produits mis en avant. La campagne est relayée en officines.

  • Imprimer

En 2011, EvoluPharm a décliné sa promesse, La marque des pharmaciens au prix le plus juste, en étant le premier laboratoire à afficher les prix de ses produits en publicité. En 2012, le laboratoire EvoluPharm amplifie sa présence en TV en quatre vagues (près de 100 spots sur TF1, France 2, France 3 et France 5).
Après le parrainage de l'émission Télématin en janvier, la deuxième vague a démarré le 1er avril. Elle est articulée autour de deux produits : les lingettes Baby Look et Olinox ventre plat. La communication est relayée en pharmacie (affichage vitrine et affichette promo). les spots seront également diffusés en officines sur les bornes EvoluPharm.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Palmarès 2017 des prix Effie France
Palmarès 2017 des prix Effie France

Palmarès 2017 des prix Effie France

Par

edition 2017 des Effie France recompense de 12 prix Effie Or des campagnes de communication l efficacite prouvee et mesuree Decouvrez le palmares [...]

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?
Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Par

Kantar MillwardBrown et WPP viennent de publier leur Brand US classement des marques americaines les plus valorisees dans le monde Et dans le [...]

Quand l'affichage devient créatif
Quand l'affichage devient créatif

Quand l'affichage devient créatif

Par

Affiches graffees panneaux qui entre devorent billboards transformes grace la realite virtuelle Voici une selection des campagnes affichage [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]