Evian by Issey Miyake

Publié par le
Evian by Issey Miyake

Pour les fêtes de fin d'année, Issey Miyake signe le nouveau cru aquatique d'Evian. Deux versions seront disponibles. L'une en mass market, l'autre dans les magasins parisiens du styliste japonais.

  • Imprimer

C'est désormais un rendez-vous qui annonce les fêtes de Noël. Evian revient avec sa bouteille en verre griffée. Après Christian Lacroix en 2007, Jean Paul Gauthier en 2008 et Paul Smith en 2009, c'est le japonais Issey Miyake qui a designé la célèbre eau minérale du groupe Danone.

Le design reprend le plissé des vêtements du styliste (les fameux Pleats Please, ces habits réalisés dans un tissu à mémoire de forme) en version fleurie rose pour les grandes surfaces (dès le 15 octobre) et verte pour les magasins parisiens du styliste. La bouteille d'eau est devenue un objet collector pour bon nombre de foyers, qui la réutilisent comme carafe de table au fil des saisons.

L'agence événementielle Pro Deo a mis en place le partenariat entre le créateur et l'industriel, mais aussi le mini website dédié à l'édition limitée.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les 10 idées marketing (24-28 avril)
Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Par

La redaction repere pour vous 10 initiatives percutantes cette semaine Au programme Linkedin depasse les 500 millions utilisateurs alliance [...]

Issey Miyake Parfums organise un concours sur Instagram
Issey Miyake Parfums organise un concours sur Instagram

Issey Miyake Parfums organise un concours sur Instagram

Par

Pour celebrer edition limitee Ete 2013 des parfums Eau Issey et Eau Issey pour Homme Issey Miyake et agence Kassius ont imagine un concours [...]

Les bébés Evian se mettent au surf
Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Par

Dans Baby Bay les celebres bebes Evian reviennent sur les ecrans dans une nouvelle campagne publicitaire qui surfe sur le succes de la saga [...]

Issey Miyake invite à diffuser de la joie
Issey Miyake invite à diffuser de la joie

Issey Miyake invite à diffuser de la joie

Par

Pour le lancement de son parfum Pleats Please la marque imagine avec agence digitale Kassius une operation permettant aux internautes et mobinautes [...]

Issey Miyake crée une expérience interactive sociale
Issey Miyake crée une expérience interactive sociale

Issey Miyake crée une expérience interactive sociale

Par

agence digitale Kassius imagine un dispositif sur Facebook pour accompagner la reedition du parfum Eau Issey Absolue experience Bloom exclusivement [...]

Digitas fait la com' d'Evian
Digitas fait la com' d'Evian

Digitas fait la com' d'Evian

Par

Evian confie sa strategie social media l agence de marketing interactif