Evénementiel : nouvelle édition du Téléthon en hypers

Publié par le
Evénementiel : nouvelle édition du Téléthon en hypers

Circular France lance la 23e édition de cette opération qui mobilisera 17 grandes marques et 300 hypermarchés. Elle se déroulera les 2 et 3 décembre.

  • Imprimer

Les 2 et 3 décembre prochains, aura lieu le 25e Téléthon organisé par l'AFM. Et, aux mêmes dates, se déroulera le 23e Téléthon en hypers. Cette opération, créée et organisée par Circular France (le leader français de l'animation commerciale et de la vente-conseil) consiste à mobilier des hypermarchés et des marques pour accompagner l'action de l'AFM. 

Les 300 hypermarchés partenaires (Auchan, Carrefour, Géant, E. Leclerc, Cora, Hyper U) accueilleront, pendant les deux jours du Téléthon, les animations organisées par les 17 marques participantes (4 000 animateurs mobilisés par Circular France). L'opération est également reliée on line via les trois sites cybers partenaires (www.chronodrive.com, www.telemarket.fr et www.ooshop.com) sur lesquels les internautes pourront faire leurs courses pendant deux à quatre semaines.

Chaque marque (*) s'engage à reverser au Téléthon entre 12 à 18 % du prix de vente des produits achetés par les consommateurs. Depuis 1989, les marques partenaires ont versé plus de 12 millions d'euros.

(*) Orangina Schweppes : Orangina, Oasis. Mars PF : Uncle Ben's, Ebly. Groupe Aoste : Justin Bridou, Jean Caby, Aoste Sélection. Cémoi Chocolatier Français : Cémoi. Danone Frais : Actimel, Activia, Danette. Johnson & Johnson Santé Beauté France : Le Petit Marseillais, Laboratoires Vendôme. Unilver : Skip, Omo, Persil, Cajoline.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Marketing Day en temps forts
Marketing Day en temps forts Marketing Day en temps forts

Marketing Day en temps forts

Par

Le 28 novembre se tiendra la 4e edition de Marketing Day Soit une journee pour forger vos convictions batir vos strategies marketing des mois [...]

Le programmatique monte en puissance grâce à la data
Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Par

La troisieme edition du barometre de EBG et de Quantcast consacre au programmatique met en lumiere un mode achat largement adopte par les annonceurs [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Le Cristal Festival monte en gamme en 2017
Le Cristal Festival monte en gamme en 2017

Le Cristal Festival monte en gamme en 2017

Par

Pour sa 17e edition le festival de fin annee dedie la creativite et innovation annonce de nouveaux formats de rencontre de contenu et de prix [...]

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens
Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Par

Du 1er au decembre les BigBoss Winter Edition reuniront Val Thorens 550 participants dont 100 sponsors et 350 patrons du digital Au programme [...]

Palmarès 2017 des prix Effie France
Palmarès 2017 des prix Effie France

Palmarès 2017 des prix Effie France

Par

edition 2017 des Effie France recompense de 12 prix Effie Or des campagnes de communication l efficacite prouvee et mesuree Decouvrez le palmares [...]

Retour en images sur Marketing Day
Retour en images sur Marketing Day

Retour en images sur Marketing Day

Par

Le 28 novembre la 4e edition du Marketing Day est tenue Paris et reuni autour ateliers de keynotes et de rencontres improvisees tout ceux qui [...]