Evaliant, nouvel outil de tracking des bannières publicitaires lancé par TNS Media Intelligence

Publié par le

Cette solution vient compléter la mesure mensuelle des investissements publicitaires déjà menée par TNS Media Intelligence en partenariat avec l'IAB et le SRI.

  • Imprimer

Evaliant* est une solution évolutive permettant un tracking en temps réel et automatisé des bannières publicitaires. Anticipant une mutation des formats achetés par les annonceurs, Evaliant entend ouvrir de nouvelles possibilités dans la capture de formats innovants jusque là peu mesurés.
Les qualités d’innovation de la solution Evaliant et la démarche d’amélioration constante sont garanties par des synergies internationales au sein de TNS Media Intelligence.
D’après Éric Trousset, directeur marketing de TNS Media Intelligence France et Product Development Manager Europe : «Outre les États-Unis et le Canada, Evaliant a déjà été lancé avec succès en Chine et plus récemment en Hongrie et au Danemark. Des déclinaisons sur d’autres formats que les bannières display, devraient voir le jour dans le courant de l’année 2009, à commencer par l’Internet mobile. Nous prévoyons des développements qui permettront une couverture encore plus riche. Nos clients pourront ainsi affiner davantage leurs stratégies grâce à des analyses de benchmark, des approches prospectives et des analyses concurrentielles encore plus poussées.»

* Evaliant succède à Adnettrack

Autres articles

Le best-of du Marketing Day 2017
Le best-of du Marketing Day 2017

Le best-of du Marketing Day 2017

Par

Le 28 novembre la 4e edition du Marketing Day reuni directeurs marketing et acteurs technologiques autour des enjeux marketing que sont innovation [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

20 Minutes prend en régie l'application Vertical
20 Minutes prend en régie l'application Vertical

20 Minutes prend en régie l'application Vertical

Par

La regie publicitaire du media information commercialisera les videos au format 916eme diffusees sur application mobile lancee l ete 2017

Les 10 idées marketing (13-17 novembre)
Les 10 idées marketing (13-17 novembre)

Les 10 idées marketing (13-17 novembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine explosion des depenses publicitaires sur les assistants vocaux les ambitions [...]

Marché publicitaire : une fin d'année en demi-teinte
Marché publicitaire : une fin d'année en demi-teinte

Marché publicitaire : une fin d'année en demi-teinte

Par

IREP Kantar Media et France Pub presentaient ce matin leur barometre unifie du marche publicitaire pour les trois premiers semestres 2017 Malgre [...]