Recherche
Se connecter

Eurostar repart en campagne

Publié par le

Campagne TV et radio sont au programme pour le train à grande vitesse, avec toujours un humour décalé.

  • Imprimer
Eurostar, le train à grande vitesse qui relie la France à la Grande-Bretagne, repart en campagne et s’adresse de nouveau aux hommes d’affaires depuis le 20 février. Après un premier passage remarqué en télévision à l’automne, le squelette revient donc en télévision jusqu’au 09 mars. Le film prend à contre-pied les schémas publicitaires classiques et présente de manière humoristique les multiples avantages qu’offre la classe Business Premier : temps d’enregistrement réduit à 10 minutes, accès exclusif aux salons d’affaires Eurostar, voitures dédiées, repas servi à la place… Il est diffusé sur France 2, France 3 et Canal Plus, et jusqu’au 10 mars sur le câble. Eurostar reprend également la parole en radio : sur le thème des traductions décalées, les spots présentent les avantages de la classe Business Premier pour les déplacements des hommes d’affaires de manière originale et humoristique. Le film comme les spots radio ont été développés par Leg.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]