En ce moment En ce moment

Eurostar repart en campagne

Publié par le

Campagne TV et radio sont au programme pour le train à grande vitesse, avec toujours un humour décalé.

  • Imprimer
Eurostar, le train à grande vitesse qui relie la France à la Grande-Bretagne, repart en campagne et s’adresse de nouveau aux hommes d’affaires depuis le 20 février. Après un premier passage remarqué en télévision à l’automne, le squelette revient donc en télévision jusqu’au 09 mars. Le film prend à contre-pied les schémas publicitaires classiques et présente de manière humoristique les multiples avantages qu’offre la classe Business Premier : temps d’enregistrement réduit à 10 minutes, accès exclusif aux salons d’affaires Eurostar, voitures dédiées, repas servi à la place… Il est diffusé sur France 2, France 3 et Canal Plus, et jusqu’au 10 mars sur le câble. Eurostar reprend également la parole en radio : sur le thème des traductions décalées, les spots présentent les avantages de la classe Business Premier pour les déplacements des hommes d’affaires de manière originale et humoristique. Le film comme les spots radio ont été développés par Leg.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]