Eurostar remanie son programme Frequent Traveller

Publié par le

Eurostar vient de remodeler son programme de fidélisation "Eurostar Frequent Traveller". Depuis le 1er septembre, les points accordés aux membres sont désormais calculés sur le prix du billet* et non plus sur le type de billet.
La conversion des points change également : les membres les plus fréquents, détenteurs de la Carte Blanche, peuvent échanger leurs points pour un voyage dans la journée jusqu'à quatre heures avant le départ (au lieu de trois jours). Les autres membres du programme ont jusqu'à sept jours avant le départ souhaité (contre 14 jours jusque là) pour convertir leurs points. Désormais, trois allers-retours en Business Premier permettent de bénéficier d'un aller-retour gratuit en standard.
L'adhésion du programme, elle aussi, dépend du prix des billets : les voyageurs français deviennent membres avec un aller-retour d'au moins 218 € ou deux aller simples d'au moins 109 € chacun. Pour maintenir l'adhésion au programme, ils doivent effectuer au moins un aller-retour à n'importe quel prix durant l'année d'adhésion, les points étant valables trois ans après leur obtention.

* 25 points pour un billet de 66 €, 100 points de 66 à 217 €, 200 points de 218 à 359 €, 300 points de 360 à 719 € et enfin, 400 € acquis pour un billet supérieur à 720 € (un aller-retour standard offert nécessitant 900 points).

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]