Eurostar opte pour des lignes horizontales

Publié par le
Eurostar opte pour des lignes horizontales

L'agence 6:AM a conçu pour le transporteur des e-mailings originaux à la navigation horizontale.

  • Imprimer

Pour les deux dernières newsletters d'Eurostar, l'agence 6:AM (groupe FullSIX) a imaginé des e-mailings à la navigation horizontale, envoyés à un mois d’intervalle, pour communiquer sur les bons plans de la marque. Le premier e-mailing “Londres tape une crise d’hystérie” utilise et détourne le contexte économique actuel pour mettre en exergue la folie des soldes à Londres et la baisse de la livre par rapport à l’euro. Le second envoi “London Box - Londres en illimité nuit et jour” est un clin d’œil au concept à succès des coffrets-cadeaux à Noël et aux offres mobile illimitées (SMS soir week-end et Internet) afin de mettre en avant le package Eurostar et hôtel.
Ces e-mailings ont par ailleurs été librement relayés en ligne par des blogueurs influents, séduits par le concept créatif et le format de ces newsletters.

Autres articles

La matrice Ansoff
La matrice Ansoff La matrice Ansoff

La matrice Ansoff

Par

Cette matrice elaboree par Igor Ansoff permet de modeliser les vecteurs de croissance envisageables pour entreprise axe horizontal decrit les [...]

Les cinq France de CSA
Les cinq France de CSA

Les cinq France de CSA

Par

CSA publie le Cahier CSA 2014 Perte de confiance envers les institutions defiance horizontale intensifiee dissensions accrues Autoportrait une [...]

Sport24.com marque des points sur iPhone
Sport24.com marque des points sur iPhone

Sport24.com marque des points sur iPhone

Par

Sport24com le site du groupe Figaro consacre au sport lance une application iPhone gratuite avec des videos en 3D et un format de lecture l [...]

Quand les marques misent sur la collaboration
Quand les marques misent sur la collaboration

Quand les marques misent sur la collaboration

Par

La relation verticale qui unissait une marque au consommateur fait son temps Desormais il est implique dans le processus de cocreation des produits [...]