En ce moment En ce moment

Eurostar investit les campus

Publié par le
Eurostar investit les campus

Eurostar fait campagne pour son offre jeune.

  • Imprimer
A l’occasion de la mise en place de nouveaux tarifs ciblés, Eurostar prend la parole auprès des 18-25 ans sur le réseau campus Canibal. Il s'agit d'inciter les étudiants à partir à Londres grâce au nouveau tarif jeune. Pour ce faire, Eurostar adopte un ton décalé. Outre l'affichage 80 x 120 cm en façade, avec le message "Pratiquez la langue anglaise", des préservatifs jouant la carte de l’humour et designés par l’agence Leg, ainsi que des week-ends à Londres en Eurostar, récompensent les gagnants du Jackpot Canibal. Eurostar espère ainsi créer du buzz sur les campus. Deux vagues de communication sont prévues sur le réseau campus Canibal : du 13 au 27 mars et du 8 au 22 mai.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]