Recherche
Se connecter

Eurostar investit les campus

Publié par le
Eurostar investit les campus

Eurostar fait campagne pour son offre jeune.

  • Imprimer
A l’occasion de la mise en place de nouveaux tarifs ciblés, Eurostar prend la parole auprès des 18-25 ans sur le réseau campus Canibal. Il s'agit d'inciter les étudiants à partir à Londres grâce au nouveau tarif jeune. Pour ce faire, Eurostar adopte un ton décalé. Outre l'affichage 80 x 120 cm en façade, avec le message "Pratiquez la langue anglaise", des préservatifs jouant la carte de l’humour et designés par l’agence Leg, ainsi que des week-ends à Londres en Eurostar, récompensent les gagnants du Jackpot Canibal. Eurostar espère ainsi créer du buzz sur les campus. Deux vagues de communication sont prévues sur le réseau campus Canibal : du 13 au 27 mars et du 8 au 22 mai.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]