En ce moment En ce moment

Europe 1, radio la plus podcastée

Publié par le - mis à jour à
Europe 1, radio la plus podcastée

Selon Médiamétrie, plus de 17 millions de programmes ont été téléchargés sur les radios françaises au mois d'avril dernier. Et c'est la station de la rue François Ier qui a été la plus podcastée.

  • Imprimer

17,5 millions. C'est le nombre de téléchargements effectués en avril dernier pour la catch-up radio, selon les résultats publiés par Médiamétrie. Avec 5,2 millions de téléchargements, Europe 1 conserve largement la tête des radios les plus téléchargées sur cette période. Suit France Inter (4,1 millions de téléchargements), talonnée de près par RTL (4 millions de téléchargements). En quatrième position et loin derrière apparaît France Culture (2,9 millions de téléchargements). 

De son côté, la station FIP, du groupe Radio France, intègre le classement (18 740 téléchargements).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]