Eurodata TV Worldwide se penche sur les séries TV

Publié par le

La Business Unit de Médiamétrie investigue le genre le plus regardé à la télévision dans le monde.

  • Imprimer

Eurodata TV Worldwide lance une nouvelle étude sur les séries TV dans le monde. Vecteur d'audience particulièrement puissant, la fiction n'est pas uniquement le domaine réservé de l'industrie américaine. En témoigne, par exemple, le succès de programmes nationaux récents tels que Braquo en France, El Castigo en Espagne ou encore Misfits au Royaume-Uni.

Dans ce contexte, Eurodata TV Worldwide propose une étude détaillée sur les séries TV en termes de consommation, programmation, positionnement des séries nationales, place de la fiction américaine, profil d'audience, circulation, genres les plus populaires…

Autres articles

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par

Le 29 novembre M6 Publicite deploye une substitution de spot TV sur des televiseurs connectes est Decathlon qui est prete au jeu avec aide de [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire
L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

Par

Au cours une matinee organisee par TF1 Publicite et consacree l emotion Datakalab et Iligo ont presente les resultats une etude sur le role [...]