En ce moment En ce moment

Eurodata TV Worldwide lance "Eurodata TV Sport Insight"

Publié par le

La banque de données internationale des émissions et des audiences TV, Eurodata TV Worldwide (Médiamétrie), lance une nouvelle étude : "Eurodata TV Sport Insight". Editée trois fois par an, elle réunit de manière synthétique les grandes tendances et les indicateurs clés en matière d'audience des programmes sportifs dans la plupart des pays européens : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Suède et Suisse. Quatre niveaux d'informations seront disponibles : une comparaison des programmes sportifs audiovisuels entre les différents marchés nationaux (audience et couverture), un classement des sports et compétitions les plus regardés, un historique sur les 3 dernières années et un panorama des tendances TV.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]