En ce moment En ce moment

Ethnopub, partenaire de Fleury Michon

Publié par le

Fleury Michon choisit Ethnopub pour la promotion de sa gamme halal, au rayon charcuterie.

  • Imprimer

Ethnopub, première agence de communication communautaire en France, décroche le budget communication annuel de la gamme charcuterie halal de Fleury Michon.

Pour mettre sur pied cette camapgne et grâce à son réseau de partenaires et de médias et son expertise auprès des migrants, Ethnopub a élaboré un plan média pertinent, couvrant le mois du Ramadan, mais aussi les événements-phares de la vie des musulmans de France.

Ethnopub a choisi de décliner cette campagne publicitaire sur différents supports spécialisés, en tenant compte des communautés ciblées, de leur catégorie socioprofessionnelle et de leur situation géographique:
- achat d’espace dans les médias communautaires (presse, radio et Internet),
- diffusion de spots publicitaires sur le réseau Ethnodigital (1000 écrans installés dans les cabines téléphoniques de téléboutiques partout en France).

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]