Recherche
Se connecter

Ethnopub, partenaire de Fleury Michon

Publié par le

Fleury Michon choisit Ethnopub pour la promotion de sa gamme halal, au rayon charcuterie.

  • Imprimer

Ethnopub, première agence de communication communautaire en France, décroche le budget communication annuel de la gamme charcuterie halal de Fleury Michon.

Pour mettre sur pied cette camapgne et grâce à son réseau de partenaires et de médias et son expertise auprès des migrants, Ethnopub a élaboré un plan média pertinent, couvrant le mois du Ramadan, mais aussi les événements-phares de la vie des musulmans de France.

Ethnopub a choisi de décliner cette campagne publicitaire sur différents supports spécialisés, en tenant compte des communautés ciblées, de leur catégorie socioprofessionnelle et de leur situation géographique:
- achat d’espace dans les médias communautaires (presse, radio et Internet),
- diffusion de spots publicitaires sur le réseau Ethnodigital (1000 écrans installés dans les cabines téléphoniques de téléboutiques partout en France).

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]