Recherche
Se connecter

Ethnopub accueille deux nouveaux clients

Publié par le

Ethnopub, première agence de communication communautaire en France, compte deux nouveaux annonceurs: le PMU et Mastercard pour sa carte prépayée PCS.

  • Imprimer

Ethnopub diffuse sur son réseau Ethnodigital une campagne d’affichage dynamique pour le PMU. Cette campagne, pilotée par Zénith Optimédia, est consacrée aux courses hippiques. Le réseau Ethnodigital permet la diffusion de spots publicitaires sur plus de 1000 écrans LCD, installés dans les cabines téléphoniques de téléboutiques à travers toute la France. Premier média ethnique dynamique avec un ciblage sans précédent, ces écrans offrent un face à face exclusif entre l’appelant et l’annonceur et touchent plus de 900000 personnes par mois.

Grâce à son réseau de partenaires et de médias, son expertise auprès des migrants et le développement d’outils innovants et ultra-ciblés, Ethnopub conseille efficacement les marques qui souhaitent s’adresser aux populations ethniques.

Creacard a choisi l'agence pour l’accompagner dans toute la communication de la carte prépayée PCS Mastercard.
Pour ce nouveau partenaire, Ethnopub met en place plusieurs solutions de communication:
- Achat d’espace dans les médias ciblés (presse, radio et Internet).
- Diffusion de spots publicitaires sur le réseau Ethnodigital.
- Campagne d’affichage dans le métro parisien.
- Parrainage d’événements ethniques.

 

La rédaction vous recommande

Inbound Marketing - Adoptez une stratégie gagnante
Inbound Marketing - Adoptez une stratégie gagnante

Inbound Marketing - Adoptez une stratégie gagnante

Par Editialis Brand Content

Notre societe et notre economie ont profondement evolue Deux postures sont envisageables rester rive ses habitudes ou evoluer en apportant [...]

Sur le même sujet

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé ce 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]