En ce moment En ce moment

Esprit habille la Place des Victoires avec CBS Outdoor

Publié par le - mis à jour à
Esprit s'expose sur la Place des Victoires.
Esprit s'expose sur la Place des Victoires.

La marque de prêt à porter s'affiche sur une toile événementielle de 145 m² de CBS Outdoor.

  • Imprimer

La marque de prêt à porter Esprit s’expose avec CBS Outdoor dans l’une des places les plus emblématiques de la capitale : la Place des Victoires. D’une superficie de 145 m², la toile publicitaire illumine la façade de l’Hôtel Gigault, hôtel classé au titre des monuments historiques et actuellement en rénovation jusqu’à la fin 2012.
La toile événementielle CBS XLarge Place des Victoires bénéficie d’un emplacement prestigieux et stratégique. Pour Frédéric Herbreteau, directeur général commerce de CBS Outdoor France : « La toile CBS XLarge Place des Victoires représente un écrin publicitaire exceptionnel pour les marques souhaitant marquer durablement les esprits. Nous sommes ravis de cette nouvelle preuve de confiance que nous accordent la marque Esprit et son agence média PHD (Omnicom Media Group). En effet, en 2011, Esprit s’était déjà affichée avec CBS Outdoor sur un haut lieu de l’art et de la culture en France : l’Opéra Garnier. »

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Kia Soul : un lancement décalé
Kia Soul : un lancement décalé

Kia Soul : un lancement décalé

Par

Kia Motors choisi les panneaux affichage de CBS Outdoor pour le lancement de sa voiture citadine Soul Avec une particularite

Booster le commerce : surprendre ses clients
Booster le commerce : surprendre ses clients

Booster le commerce : surprendre ses clients

Par

Focus sur les idees originales une grande surface et une enseigne outdoor Mart et REI pour etonner encore et toujours

Duracell affiche ses blogueurs dans Paris
Duracell affiche ses blogueurs dans Paris

Duracell affiche ses blogueurs dans Paris

Par

La marque de Procter Gamble lance une campagne affichage parisienne en collaboration avec Passage Pieton et CBS Outdoor

[Pilules créatives] 5 idées d'affichage créatives
[Pilules créatives] 5 idées d'affichage créatives

[Pilules créatives] 5 idées d'affichage créatives

Par

Outdoor ou indoor print ou digital affichage continue innover et devient experientiel Selection initiatives travers le monde par Creapills

CBS Outdoor rachète les actifs de G&B Sud
CBS Outdoor rachète les actifs de G&B Sud

CBS Outdoor rachète les actifs de G&B Sud

Par

CBS Outdoor preside en France par Pablo Gonzalez acquiert les actifs de la societe affichage GB Sud Ce rachat porte la fois sur les actifs publicitaires [...]