Recherche
Se connecter

Espotting Media en route vers le Nord

Publié par le

Le spécialiste du positionnement payant à la performance sur les outils de recherche vient de déployer ses activités en Scandinavie. Deux nouvelles filiales couvriront respectivement le Danemark et la Suède. Une extension en Norvège devrait être lancée d'ici la fin du premier trimestre 2003. Basée à Stockholm, Oslo et Copenhague, la filiale Espotting Scandinavia est dirigée par Johan Kinnander, spécialiste du secteur média, qui avait assuré le lancement en Suède d'Ad Pepper.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]