Espagne : Unicef joue sur les métaphores

L'association humanitaire pour la survie et la protection des enfants du monde a conçu un site web interactif permettant aux Espagnols de télécharger un anti-virus pour leur ordinateur et... contre le VIH.
Unicef a organisé une campagne digitale de sensibilisation à la lutte contre le sida, il y a quelques semaines, en Espagne.
L'association humanitaire pour la survie et la protection des enfants du monde a créé un site internet interactif, http://www.antivihrus.org/.
Le site invite les internautes à télécharger un anti-virus (pour leur ordinateur) au prix de 1,20 euro.
Tous les fonds récoltés sont reversés à Unicef pour la lutte contre un autre virus: le VIH.
Pub
La rédaction vous recommande

Comment exploiter une DMP ?
Par Eulerian
Selon une etude daout 2015 conduite par Gartner 69 des decisions en 2017 seront data driven Dans ce Livre Blanc la Fnac Voyages SNCF et SFR [...]
Sur le même sujet

Monétisation mobile : Quelles sont les bonnes pratiques des éditeurs ?
Par Laurence Moisdon
L'association MMA et le Geste, Groupement des éditeurs de contenus, ont invité leurs membres à une table ronde consacrée à la monétisation mobile [...]

Madvertise veut améliorer l'expérience publicitaire des mobinautes
Par La rédaction
L'adtech française Madvertise spécialisée dans la publicité sur mobile crée de nouveaux emplacements natifs sur-mesure alliant visibilité pour [...]

TF1 et Free trouvent enfin un accord de distribution
Par Laurence Moisdon
Après plusieurs mois de batailles, le groupe TF1 et Free signent un accord de distribution globale.
