Escada lance Taj Sunset

Publié par le
Escada lance Taj Sunset

La nouvelle fragrance d'été de la marque, disponible en édition limitée, se décline en cinq références.

  • Imprimer

Les parfums Escada (P&G) lancent au niveau international Taj Sunset, un nouveau parfum estival.« Il s'agit de la 19e édition de la collection des parfums d'été d'Escada, diponible en édition limitée », note Joanne Watanabe, chef de produit chez P&G. Cette année, comme son nom l'indique, Escada invite à l'exotisme d'un été en Inde avec une fragrance fruitée et florale aux notes de fruits exotiques (mangue Alphonso de Goa, pomarose, crème de coco...). Le flacon (avec une coiffe en acier gravée Escada) évoque par ses couleurs orange et jaune la chaleur d'un soir d'été. Le flacon, très seventies, est décoré d'une fleur de lotus exotique, inspirée de l'étui (illustré par le dessinateur anglais Stephen Wilson).

La cible des fragrances estivales d'Escada est plus jeune que celle des lignes habituelles (18-25 ans). La gamme Taj Sunset est disponible dans le réseau sélectif (environ 1 800 points de vente en France) en trois références eau de toilette (30 ml, 50 ml et 100 ml), un gel de bain et une lotion pour le corps. Ce lancement est appuyé par des mises en avant dans les parfumeries.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]