En ce moment En ce moment

L'Equipe.fr passe la flamme à KDP Groupe

Publié par le

L'Equipe.fr a choisi l'agence KDP Groupe pour animer son site au mois d'août sur le thème des sports olympiques.

  • Imprimer

Les Jeux olympiques devraient inspirer plus d'un annonceur cet été. C'est d'ores et déjà le cas de l'Equipe.fr qui a confié à l'agence KDP Groupe l'animation de son site internet durant tout le mois d'août sur le thème des sports olympiques. Le site proposera aux internautes un jeu-concours, baptisé Stadium 2008, qui offrira la possibilité de se divertir avec des jeux d'adresse et de réactivité mettant en scène cinq des plus célèbres disciplines olympiques. Les participants pourront remporter l'une des nombreuses dotations proposées dont un voyage en Grèce pour deux personnes.

L'opération a également pour objectif de collecter et de qualifier la base de données marketing de l'Equipe.fr. Pour ce faire, KDP Groupe a mis en œuvre un dispositif sophistiqué d'inscription aux newsletters et d'acceptation des offres partenaires grâce à un ciblage contextuel. Les abonnés précédemment inscrits à la newsletter du site ne se verront pas proposer de nouveau cette inscription. Idem pour l'opt-in partenaires, etc. Plusieurs dizaines de possibilités ont ainsi été déclinées, tout en donnant à l'internaute une impression de simplicité.

Autres articles

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%
Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Par

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

SQLI rachète Osudio
SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Par

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution
TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

Par

Le groupe media et le FAI enterrent la hache de guerre grace la signature un accord portant sur la distribution de offre TF1 Premium et de services [...]

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode
Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Par

Bagora holding un groupe industriel francais dans le domaine des logiciels SaaS met la main sur Carnet de Modemarketplace internationale pour [...]