Recherche
Se connecter

L'Equipe.fr passe la flamme à KDP Groupe

Publié par le

L'Equipe.fr a choisi l'agence KDP Groupe pour animer son site au mois d'août sur le thème des sports olympiques.

  • Imprimer

Les Jeux olympiques devraient inspirer plus d'un annonceur cet été. C'est d'ores et déjà le cas de l'Equipe.fr qui a confié à l'agence KDP Groupe l'animation de son site internet durant tout le mois d'août sur le thème des sports olympiques. Le site proposera aux internautes un jeu-concours, baptisé Stadium 2008, qui offrira la possibilité de se divertir avec des jeux d'adresse et de réactivité mettant en scène cinq des plus célèbres disciplines olympiques. Les participants pourront remporter l'une des nombreuses dotations proposées dont un voyage en Grèce pour deux personnes.

L'opération a également pour objectif de collecter et de qualifier la base de données marketing de l'Equipe.fr. Pour ce faire, KDP Groupe a mis en œuvre un dispositif sophistiqué d'inscription aux newsletters et d'acceptation des offres partenaires grâce à un ciblage contextuel. Les abonnés précédemment inscrits à la newsletter du site ne se verront pas proposer de nouveau cette inscription. Idem pour l'opt-in partenaires, etc. Plusieurs dizaines de possibilités ont ainsi été déclinées, tout en donnant à l'internaute une impression de simplicité.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]