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Eptica signe un premier contrat outre-Manche

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Grâce au conseil du canton de Brent, l’éditeur entame rapidement son développement au Royaume-Uni.

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Eptica s’est installé il y a trois mois en Grande-Bretagne afin de commencer la commercialisation de ses solutions CRM. Et voici déjà la première signature avec un acteur local : le conseil du canton de Brent (près de Wembley, au nord de Londres). Le but sera de leur apporter les moyens techniques pour que les administrés puissent accéder à certains services administratifs depuis Internet. Ce contrat s’ajoute à ceux signés dernièrement avec l’URSSAF de Paris et de la Région Parisienne, La Poste, Gaz de France, le PMU, la MAAF, la MMA, Carrefour, Les Echos, Nature & Découvertes ou encore l’enseigne Du Pareil au Même. Désormais, avec onze nouvelles références, toutes signées lors du quatrième trimestre de son exercice 2005, Eptica compte 90 clients utilisateurs de sa plate-forme de CRM sur des secteurs tels que la banque et l’assurance, le service public, la distribution ou encore les voyages et les loisirs.

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