Eptica signe un premier contrat outre-Manche

Publié par le

Grâce au conseil du canton de Brent, l’éditeur entame rapidement son développement au Royaume-Uni.

  • Imprimer
Eptica s’est installé il y a trois mois en Grande-Bretagne afin de commencer la commercialisation de ses solutions CRM. Et voici déjà la première signature avec un acteur local : le conseil du canton de Brent (près de Wembley, au nord de Londres). Le but sera de leur apporter les moyens techniques pour que les administrés puissent accéder à certains services administratifs depuis Internet. Ce contrat s’ajoute à ceux signés dernièrement avec l’URSSAF de Paris et de la Région Parisienne, La Poste, Gaz de France, le PMU, la MAAF, la MMA, Carrefour, Les Echos, Nature & Découvertes ou encore l’enseigne Du Pareil au Même. Désormais, avec onze nouvelles références, toutes signées lors du quatrième trimestre de son exercice 2005, Eptica compte 90 clients utilisateurs de sa plate-forme de CRM sur des secteurs tels que la banque et l’assurance, le service public, la distribution ou encore les voyages et les loisirs.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]