En ce moment En ce moment

Eptica lève 2 millions d'euros

Publié par le

L'éditeur de solutions de relation client sur Internet Eptica, spin-off d'EADS, créée en 2001, vient de finaliser un tour de table d'un montant de 2 millions d'euros, grâce à une augmentation de capital souscrite par un nouvel actionnaire, Crédit Lyonnais Private Equity, qui rejoint les actionnaires de référence tels que SPEF Développement, Talento et le britannique Sydmor International. Epitca commercialise sa solution Eptica Enterprise Suite dans le monde entier à travers un réseau de partenaires, sociétés de conseil et SSII. En France, elle est intégrée par FrontCall, CallOne et Help-Line.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]