En ce moment En ce moment

Eptica s'implante en Corée du Sud

Publié par le

L'éditeur de logiciels de CRM vient de nouer un partenariat avec Bispro pour commercialiser ses produits sur le marché sud-coréen.

  • Imprimer

Dans le cadre de sa stratégie de développement à l'international, Eptica vient de signer un accord avec Bispro, intégrateur de solutions CRM basé à Séoul. Ce partenariat vise à proposer, dans un premier temps, les solutions d'Eptica en Corée du Sud avant d'attaquer le reste de l'Asie. En effet, avec plus de 80% de foyers connectés à Internet, le marché sud-coréen est en fort développement et reconnu pour son exigence en matière de qualité. Il représente donc une excellente opportunité pour Eptica de pénétrer le marché asiatique et de s'y imposer avec sa solution Eptica Entreprise Suite, disponible en 19 langues différentes.

Autres articles

Du mouvement à la tête de Criteo
Du mouvement à la tête de Criteo Du mouvement à la tête de Criteo

Du mouvement à la tête de Criteo

Par

ex licorne francaise championne du retargeting nomme Gregory Gazagne au poste de Vice president executif Global Revenue Operations Cedric [...]

Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro
Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro

Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro

Par

Organisee ce mardi novembre cette nouvelle edition du Colloque NPA Le Figaro etait occasion de faire un point sur la strategie digitale acteurs [...]

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter
[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

Par

Contenu inadapte outil trop complexe Autant de facteurs qui risquent de ruiner le mise en place une strategie de marketing automation selon [...]

Aziza Mecher rejoint DataCore Software
Aziza Mecher rejoint DataCore Software

Aziza Mecher rejoint DataCore Software

Par

Aziza Mercher est nommee senior marketing manager de DataCore Software pour la zone Europe du Sud