En ce moment En ce moment

Eptica s'implante en Corée du Sud

Publié par le

L'éditeur de logiciels de CRM vient de nouer un partenariat avec Bispro pour commercialiser ses produits sur le marché sud-coréen.

  • Imprimer

Dans le cadre de sa stratégie de développement à l'international, Eptica vient de signer un accord avec Bispro, intégrateur de solutions CRM basé à Séoul. Ce partenariat vise à proposer, dans un premier temps, les solutions d'Eptica en Corée du Sud avant d'attaquer le reste de l'Asie. En effet, avec plus de 80% de foyers connectés à Internet, le marché sud-coréen est en fort développement et reconnu pour son exigence en matière de qualité. Il représente donc une excellente opportunité pour Eptica de pénétrer le marché asiatique et de s'y imposer avec sa solution Eptica Entreprise Suite, disponible en 19 langues différentes.

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]