Recherche
Se connecter

Eptica s'implante en Corée du Sud

Publié par le

L'éditeur de logiciels de CRM vient de nouer un partenariat avec Bispro pour commercialiser ses produits sur le marché sud-coréen.

  • Imprimer

Dans le cadre de sa stratégie de développement à l'international, Eptica vient de signer un accord avec Bispro, intégrateur de solutions CRM basé à Séoul. Ce partenariat vise à proposer, dans un premier temps, les solutions d'Eptica en Corée du Sud avant d'attaquer le reste de l'Asie. En effet, avec plus de 80% de foyers connectés à Internet, le marché sud-coréen est en fort développement et reconnu pour son exigence en matière de qualité. Il représente donc une excellente opportunité pour Eptica de pénétrer le marché asiatique et de s'y imposer avec sa solution Eptica Entreprise Suite, disponible en 19 langues différentes.

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]