Recherche
Se connecter

Epson parraine "L'image de l'année" sur TF1

Publié par le

Dans un objectif de proximité avec les consommateurs, Epson s'associe, sur TF1, aux grands événements qui ont touché les téléspectateurs en 2007.

  • Imprimer

Depuis le 17 décembre dernier et jusqu’au 4 janvier prochain, Epson parraine "L’image de l’année" sur TF1. Ce programme court d’une minute, diffusé du lundi au vendredi à 20h30, met en scène des moments forts de l’année 2007, comme la mort de l’abbé Pierre, une femme au second tour de l'élection présidentielle ou encore la libération des infirmières bulgares. Un billboard aux couleurs d’Epson est placé au début et à la fin de chacun des 15 films diffusés. Une opération conçue par l’agence médias Carat Sponsorship.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]