En ce moment En ce moment

Epson parraine "L'image de l'année" sur TF1

Publié par le

Dans un objectif de proximité avec les consommateurs, Epson s'associe, sur TF1, aux grands événements qui ont touché les téléspectateurs en 2007.

  • Imprimer

Depuis le 17 décembre dernier et jusqu’au 4 janvier prochain, Epson parraine "L’image de l’année" sur TF1. Ce programme court d’une minute, diffusé du lundi au vendredi à 20h30, met en scène des moments forts de l’année 2007, comme la mort de l’abbé Pierre, une femme au second tour de l'élection présidentielle ou encore la libération des infirmières bulgares. Un billboard aux couleurs d’Epson est placé au début et à la fin de chacun des 15 films diffusés. Une opération conçue par l’agence médias Carat Sponsorship.

Autres articles

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution
TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

Par

Le groupe media et le FAI enterrent la hache de guerre grace la signature un accord portant sur la distribution de offre TF1 Premium et de services [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat
TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

Par

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]

Une cible 100% affinitaire garantie par TF1 Publicité
Une cible 100% affinitaire garantie par TF1 Publicité

Une cible 100% affinitaire garantie par TF1 Publicité

Par

est avec Universal Pictures que TF1 teste sa toute premiere campagne DMP en se basant sur ensemble des data collectees via la consommation [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1
Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Par

La decision du CSA est tombee mercredi 19 juillet TF1 pourra entrecouper ses journaux televises de 13h et de 20 heures de publicites Une premiere [...]