Endemol s'ouvre à l'événementiel

Publié par le

Endemol France s'allie à Myprod afin de pénétrer le monde de l'événementiel, aussi bien corporate que grand public.

  • Imprimer

Le groupe Endemol France et la société Myprod, agence spécialisée en conseil artistique en événementiel, s'allient afin d'adapter les concepts des émissions Endemol au secteur de l’événementiel. Ils vont ainsi pouvoir proposer aux acteurs du marché événementiel de devenir producteurs de leur émission de télévision et aux participants d’en devenir les acteurs. Parmi le catalogue audiovisuel de télé-réalité et de jeux télévisés d'Endemol, une multitude d’événements corporate ou grand public peuvent être organisés. L’événement peut se dérouler sur le plateau officiel de l’émission ou être recréé en extérieur. Ainsi, les personnes participent à l’émission dans les conditions réelles du programme.

Autres articles

L'agence et l'annonceur
Méthodologie
L'agence et l'annonceur L'agence et l'annonceur

L'agence et l'annonceur

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le traffic manager
Méthodologie
Le traffic manager

Le traffic manager

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le positionnement
Méthodologie
Le positionnement

Le positionnement

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le concepteur-rédacteur
Méthodologie
Le concepteur-rédacteur

Le concepteur-rédacteur

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le directeur artistique
Méthodologie
Le directeur artistique

Le directeur artistique

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le directeur de clientèle
Méthodologie
Le directeur de clientèle

Le directeur de clientèle

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le chef de publicité
Méthodologie
Le chef de publicité

Le chef de publicité

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera