Recherche
Se connecter

Encore une année fructueuse pour 1000mercis

Publié par le

Sur 2005/2006, le chiffre d'affaires a progressé de 95,5 %

  • Imprimer
Pour sa première publication de résultats annuels depuis son entrée en Bourse (la société est cotée en continu depuis mai dernier), 1000mercis peut se féliciter du bilan. Au 30 juin, la société a réalisé un chiffre d'affaires de 8 millions d'euros, en hausse de 95,5 % par rapport à 2004/2005. Quant au résultat net, il s'est élevé à 2,67 millions d'euros (+ 107 %). « Nous sommes très heureux de ces performances, qui démontrent à nouveau les qualités de notre modèle économique à fort levier sur le rentabilité », se réjouit Yseulys Costes, P-dg de 1000mercis.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]