Emirates devient la compagnie aérienne de la Coupe du Monde de Rugby

Publié par le
Emirates devient la compagnie aérienne de la Coupe du Monde de Rugby

Grâce au contrat signé entre Emirates et la société Rugby World Cup Limited, la compagnie voit s'élargir la gamme de ses activités de sponsoring sportif.

  • Imprimer
Emirates, compagnie aérienne internationale basée à Dubai, vient d'être désignée comme sponsor de la Coupe du Monde de Rugby par un contrat la nommant "Compagnie aérienne officielle de la Coupe du Monde de Rugby 2007 en France". Avec ce contrat de sponsoring, Emirates va également pouvoir communiquer sur la Coupe du Monde de Rugby 2007, notamment avec des panneaux publicitaires de touche dans dix stades français et deux stades britanniques et bénéficier d'installations de billetterie et d'accueil pour tous les matchs du tournoi. Pour donner vie à ce sponsoring à l'échelon international, Emirates prépare actuellement un programme de mise en œuvre qui comportera un volet substantiel ciblant notamment plusieurs grandes villes de France, mais aussi, bien entendu, les pays de l'hémisphère Sud où Emirates va permettre à des passionnés de rugby d'avoir accès à cet événement.

Autres articles

La méthode Scrum
La méthode Scrum

La méthode Scrum

Par

Le terme Scrum est emprunte au rugby XV et signifie melee Ce processus articule en effet autour une equipe soudee qui cherche atteindre un [...]

Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !
Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Par

Apres six semaines de competition le bilan du marketing social de la Coupe du monde de rugby est tres positif pour les marques qui ont joue [...]

Les 10 idées marketing (10-14 avril)
Les 10 idées marketing (10-14 avril)

Les 10 idées marketing (10-14 avril)

Par

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Samsung conte histoire une autruche voulant voler Air France lance [...]

Switch by AXA : l'assurance à l'heure sociale
Switch by AXA : l'assurance à l'heure sociale

Switch by AXA : l'assurance à l'heure sociale

Par

La compagnie assurances est parvenue nouer un veritable dialogue avec les 18 30 ans grace aux reseaux sociaux en appropriant les codes de communication [...]