En ce moment En ce moment

Emailvision s’introduit en bourse

Publié par le

L’éditeur de logiciels souhaite lever des fonds pour se développer.

  • Imprimer
Emailvision, éditeur de logiciels “on demand”» pour l’e-mail marketing, va faire son entrée en bourse sur Alternext d’Euronext Paris. Cette opération permettra à la société de se rendre plus visible sur son marché et de disposer de moyens financiers pour acquérir des sociétés possédant des technologies “on demand” ou des positions commerciales géographiques complémentaires. Au total, plus de 4 millions d’actions seront proposées, dont la moitié se compose d’actions nouvelles venant d’une augmentation de capital et l’autre moitié d’actions existantes par cession. Le prix indicatif de l’action se situe entre 2,27 et 2,65 euros. Dans la pratique, 70 % de l’offre sera proposée en Placement Global Garanti et 30 % sous forme d’offre publique. Emailvision, présent à Paris, Londres et Hambourg, a réalisé en 2005 un chiffre d’affaires de 6,85 millions d'euros en progression de 73%, et dispose d’une base de plus de 380 comptes clients. Le groupe prévoit des taux de croissance d’au moins 50 % au cours des trois prochaines années, doublant ainsi sa part de marché. Le produit phare du groupe, Campaign Commander™ permet de concevoir, gérer et analyser des campagnes marketing opt-in. Le prospectus ayant reçu de l’Autorité des marchés financiers, constitué du document de base enregistré et d’une note d’opération, est consultable sur les sites de l’AMF (http://www.amf-france.org) et d’Emailvision (http://www.emailvision.com).

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]