En ce moment En ce moment

Emailvision s'attaque au Benelux

Publié par le

L'éditeur rachète le belge Barnes & Richardson.

  • Imprimer
Après la France, le Royaume-Uni et l'Allemagne, Emailvision s'installe en Belgique. L'éditeur de la solution Campaign Commander vient de prendre possession du développeur local Barnes & Richardson pour 1,5 million d'euros, transaction qui s'effectuera en numéraire uniquement. Ce montant s'accompagne d'une prime de 300 000 euros si l'entreprise atteint les objectifs fixés par ses dirigeants lors de la signature de l'accord. Avec un chiffre d'affaires de 1 million d'euros en 2005 et un résultat d'exploitation de 300 000 euros, Barnes & Richardson développe et commercialise Deep[blue]eyes, une plate-forme CRM légèrement différente de celle d'Emailvision : si ce dernier se spécialise dans les campagnes d'e-mailing, sa nouvelle filiale quant à elle ne propose pas d'outils aussi poussés en gestion de campagne par messagerie électronique mais supporte en revanche d'autres canaux de communication (SMS et messages vocaux). Aujourd'hui, l'éditeur belge compte une centaine de clients.

Autres articles

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes
Retail
[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes [#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

Par Manuel Davy (Vekia)

À chaque édition de la NRF, son thème dominant. L'omnicanal en 2016, l'expérience client en 2017. Et cette année? La data, observe Manuel Davy, [...]

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée
Retail
NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

Par Stéphanie Marius

Apple replace le wallet et le NFC au coeur de sa stratégie, Walmart et eBay parient sur les assistants vocaux... Retour sur les tweets qui ont [...]

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients
Retail
[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

Par Stéphane Guillard

En cette seconde journée, Nathalie Innocenti a continué d'arpenter les allées du Retail's Big Show pour dénicher les solutions les plus prometteuses [...]

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Management
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

#NRF2018 Zoom sur 3 concept-stores new-yorkais inédits en France
Retail
#NRF2018 Zoom sur 3 concept-stores new-yorkais inédits en France

#NRF2018 Zoom sur 3 concept-stores new-yorkais inédits en France

Par Dalila Bouaziz

L'inspiration new-yorkaise dans le retail ne se dément pas. Cette année encore à l'occasion du Big Retail's Show, la Big Apple nous offre des [...]