En ce moment En ce moment

Emailvision affiche une progression de 40 %

Publié par le

Le spécialiste des logiciels "on demand" annonce ses résultats sur le 3e trimestre.

  • Imprimer
Le chiffre d'affaires du 3e trimestre de l'exercice 2006 ressort à 2,52 M€ contre 1,80 M€ sur la même période de l'exercice précédent, soit une progression de 40 %. A périmètre constant, le chiffre d'affaires progresse de 20 % sur le trimestre, avec une croissance de 30 % pour le seul mois de septembre. Ce développement s'accompagne par un renforcement de l' équipe commerciale (22 commerciaux, contre 12 fin 2005). Ainsi, le carnet de commandes s'élève à 4,74 M€ à fin septembre, en croissance de 84 % par rapport à l'exercice précédent. Egalement un succès, la nouvelle version de Campaign Commander fait partie des éléments qui boostent les ventes.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]