Recherche
Se connecter

Emailvision affiche une progression de 40 %

Publié par le

Le spécialiste des logiciels "on demand" annonce ses résultats sur le 3e trimestre.

  • Imprimer
Le chiffre d'affaires du 3e trimestre de l'exercice 2006 ressort à 2,52 M€ contre 1,80 M€ sur la même période de l'exercice précédent, soit une progression de 40 %. A périmètre constant, le chiffre d'affaires progresse de 20 % sur le trimestre, avec une croissance de 30 % pour le seul mois de septembre. Ce développement s'accompagne par un renforcement de l' équipe commerciale (22 commerciaux, contre 12 fin 2005). Ainsi, le carnet de commandes s'élève à 4,74 M€ à fin septembre, en croissance de 84 % par rapport à l'exercice précédent. Egalement un succès, la nouvelle version de Campaign Commander fait partie des éléments qui boostent les ventes.

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]