En ce moment En ce moment

Emailing Solution combat le spam à coups de SPF

Publié par le

Spécialiste de la gestion de campagnes d'e-mailing, Emailing Solution vient d'adopter la technologie SPF pour lutter contre le spam. Déjà adoptée par les FAI pour différencier les e-mails légaux des e-mails de spam, cette technologie permet de se protéger du "pishing", technique qui consiste à usurper l'identité de sociétés légitimes dans le but d'envoyer des spams. Et le phénomène ne montre aucun signe d'essoufflement : en mai 2004, 1125 attaques de "pishing" ont été recensées, soit 3 fois plus qu'en mars de la même année et 40 % de plus par rapport au mois de novembre 2003. D'où l'intérêt, pour Emailing Solution, d'adopter la technologie SPF afin de garantir à ses clients l'authentification systématique auprès des FAI qui, en cas de doute, bloqueraient les messages légaux destinés à leurs abonnés.

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]