Recherche
Se connecter

Elie Semoun pour Fanta

Publié par le
Elie Semoun pour Fanta

Elie Semoun crée huit sketches pour Fanta et un personnage atypique: le Professeur Kassos pour éviter les situations embarrassantes aux ados.

  • Imprimer

Après Carambar, l'humoriste prête, depuis le 27 septembre 2010, son image à la marque Fanta (groupe Coca-Cola) pour laquelle il réalise huit sketches basés sur ses célèbres petites annonces. Elie Semoun a créé un personnage haut en couleurs, le Professeur Kassos, spécialiste de “l'hontologie fine’”.

Dans cette série de vidéos diffusées sur YouTube (agence Rosbeef), le Professeur Kassos apporte  aux ados de 14 à 17 ans ses conseils et solutions pour faire face à tout type de situation honteuse. En ligne depuis juin 2008, la chaîne Fanta sur YouTube a déjà enregistré près de 2.500.000 vidéos vues, et affiche 688 abonnés. Pour plus de buzz, les sketches seront aussi diffusés sur la page Facebook de Fanta.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]