En ce moment En ce moment

LG Electronics fait campagne pour la parité des tâches ménagères !

Publié par le

La division Appareils Ménagers de la filiale française de LG Electronics Inc. se lance dans la bataille pour la parité des tâches ménagères. Son slogan, "Un petit pas pour l'homme, un bond pour sa femme", donne le ton de sa nouvelle campagne publicitaire ! La marque entend prouver par là que l'homme moderne peut participer aux travaux domestiques grâce à ses produits électroménagers, sans perdre de sa virilité ! La campagne débute fin avril en presse magazine, puis s'affichera du 3 au 9 mai dans le métro parisien, sur le périphérique et dans les villes de plus de 100 000 habitants. De mai à septembre, tous les ascenseurs des aéroports d'Orly et de Roissy seront habillés en trompe l'oeil avec les réfrigérateurs de la marque et porteront des messages adressés aux hommes pour qu'ils s'impliquent dans les travaux ménagers. Enfin, du 8 au 15 mai, le Lafayette Homme consacrera 4 vitrines à des cours d'arts ménagers, donnés par des hommes pour des hommes !

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]