LG Electronics fait campagne pour la parité des tâches ménagères !

Publié par le

La division Appareils Ménagers de la filiale française de LG Electronics Inc. se lance dans la bataille pour la parité des tâches ménagères. Son slogan, "Un petit pas pour l'homme, un bond pour sa femme", donne le ton de sa nouvelle campagne publicitaire ! La marque entend prouver par là que l'homme moderne peut participer aux travaux domestiques grâce à ses produits électroménagers, sans perdre de sa virilité ! La campagne débute fin avril en presse magazine, puis s'affichera du 3 au 9 mai dans le métro parisien, sur le périphérique et dans les villes de plus de 100 000 habitants. De mai à septembre, tous les ascenseurs des aéroports d'Orly et de Roissy seront habillés en trompe l'oeil avec les réfrigérateurs de la marque et porteront des messages adressés aux hommes pour qu'ils s'impliquent dans les travaux ménagers. Enfin, du 8 au 15 mai, le Lafayette Homme consacrera 4 vitrines à des cours d'arts ménagers, donnés par des hommes pour des hommes !

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]