En ce moment En ce moment

Eden Park choisit QAS pour la gestion de ses fichiers clients

Publié par le

La marque souhaitait diminuer son taux de NPAI.

  • Imprimer
Eden Park vient d'adopter le logiciel de saisie rapide des adresses postales QuickAddress Pro et le logiciel de traitement RNVP QuickAddress Batch de QAS afin d'améliorer la gestion de la qualité des adresses postales de ses clients. Chaque année, la marque organise des ventes privées réservées à une clientèle VIP invitée sur coupons. Pour gagner du temps et éviter le risque d'erreurs lors de la saisie de l'adresse, Eden Park a souhaité mettre en place un outil de validation et de saisie rapide des adresses postales pour optimiser l'intégration des informations relatives aux nouveaux contacts figurant sur chaque coupon-réponse VIP retourné. « Depuis l'utilisation de QuickAddress Pro, le traitement des retours s'effectue en l'espace d'un mois, contre deux voire trois mois de temps de travail auparavant et nous avons réduit considérablement le taux de NPAI pour l'envoi des invitations VIP aux ventes privées, l'établissant à 1,4 % pour 26 000 envois, contre 20 % en 2004 pour 15 000 envois », souligne Eric Harand, directeur des systèmes d'information d'Eden Park.

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]