Recherche
Se connecter

Eco-mobility: un affichage durable

Publié par le

Euromobile France, société spécialisée dans l'affichage mobile multi supports lance, avec Chac‘n Chak, le réseau Eco-Mobility qui offre des solutions d'affichage respectueuses de l'environnement.

  • Imprimer

Portée sur le développement durable, Euromobile France, une société spécialisée dans l’affichage mobile multi supports a décidé de lancer, conjointement avec Chac‘n Chak, une nouvelle offre respectueuse de l'environnement. Le réseau Eco-Mobility couvrira les endroits incontournables de Paris en proposant des circuits geomarketés (cœur de ville, conso, 15-25, femmes…) générant plus de 10 millions de contacts sur une semaine d’affichage. Le réseau se base sur la circulation simultanée d’une flotte de 28 supports, totalement écologiques, munis d’une surface d’affichage de 7m².

La rédaction vous recommande

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée
Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Par Eloquant

Au telephone par email ou courrier sur le net en boutique votre client une exigence etre reconnu ecoute et entendu sur le canal de son choix [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]