Recherche
Se connecter

Easy Voyage fait confiance à Ad Pepper pour ses opérations d'e-mailing

Publié par le

Le portail web dédié aux voyages a choisi la solution d'Ad Pepper pour donner un coup d'accélérateur à sa collecte d'adresses e-mails dans le cadre de ses opérations de prospection.

  • Imprimer

Easy Voyage, le portail web 100 % voyages, a souhaité augmenter l'importance de sa base de données servant à l'envoi de ses deux newsletters hebdomadaires sur la cible des 25-35 ans. Pour ce faire, le site a fait appel à Ad Pepper, spécialiste du e-marketing, et à sa solution Ilead afin de mener une opération de collecte de quelque 200 000 adresses e-mails. Depuis 2006, Easy Voyage utilise déjà les services d'Ad Pepper media pour des opérations clés en main comme des jeux concours ou de la co-registration sur des sites de son réseau.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]