En ce moment En ce moment

Eastpak lance trois sacs avec des stars du hard rock

Publié par le
Eastpak lance trois sacs avec des stars du hard rock

Trois légendes du hard rock ont travaillé avec Eastpak sur une collection de sacs en série limitée.

  • Imprimer
Eastpak lance une collection spéciale de sacs en édition limitée dessinés par Ozzy Osbourne, Slash (guitariste des Gun's N' Roses) et Lemmy (leader du groupe Motorhead) pour soutenir une œuvre de charité. Les concepts des imprimés originaux ont été créés par les artistes en personne, et appliqués sur le sac à dos Eastpak classique, le Eastpak Padded Pak’r. La marque reversera 10 % des ventes à une œuvre de charité élue par les artistes. Le projet est organisé par les leaders de l’association "21ème siècle". Les sacs seront vendus dans une sélection de magasins à travers l’Europe à partir de juin 2006 et seront disponibles en seulement 3 000 exemplaires chacun.

Autres articles

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil
Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Par

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique
Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Par

Pour monter en gamme et reaffirmer son cote prescripteur le magazine francais dedie au rock la culture et la politique offre une nouvelle mouture [...]

A la rencontre de l’équipage de Mailjet
A la rencontre de l’équipage de Mailjet

A la rencontre de l’équipage de Mailjet

Par

Comme dans de nombreuses startups une des devises de Mailjet est Work Hard Play Hard Pourtant le culture dentreprise qui regne chez le leader [...]

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France
Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Par

Trois mois apres avoir lance son panel mobile en France Comscore dresse un portrait des specificites hexagonales dans les usages mobiles notamment [...]

Recherche Communication & Médias à l'IREP
Recherche Communication & Médias à l'IREP

Recherche Communication & Médias à l'IREP

Par

Pour la septieme annee consecutive association francaise du marketing AFM et IREP association professionnelle annonceurs agences medias et instituts [...]