ETO commercialise les adresses du groupe Spir

Publié par le

ETO vient de signer un partenariat avec l'un des acteurs principaux des petites annonces gratuites sur le territoire français, le groupe Spir (plus de 174 éditions, soit plus de 14 millions de journaux diffusés sur toute la France).
Pour la première fois disponible sur le marché, ce fichier regroupe les adresses postales comportementales de près d'un million de particuliers en phase de vente d'un bien immobilier, d'une voiture, d'un équipement mobilier. Son intérêt : il cible des consommateurs au moment même où ils sont en phase de rééquipement, ayant un comportement basé sur un projet d'achat réel et qui répond aux problématiques de ciblage des étapes de la vie des consommateurs. Ce fichier peut être segmenté selon des critères tels que récence de l'annonce, zone géographique, nature du produit à vendre ou à acheter. ETO s'est vue confier la commercialisation exclusive de ces adresses.

Autres articles

Les 10 tendances social media de 2018
Social media
Les 10 tendances social media de 2018

Les 10 tendances social media de 2018

Par Eloïse COHEN

Kantar Media dévoile les 10 tendances qui feront, en 2018, le social media. La déferlante de l'IA, la généralisation des réalités altérées ou [...]

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Veille
Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par Clément Fages

Au programme des 10 idées marketing de la semaine: les leçons à tirer des principaux bad buzz de 2017, les initiatives de l'ARPP, isilines, [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018
Veille
Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Par Dalila Bouaziz

Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction d'une approche omnidigitale de la relation client. [...]