Recherche
Se connecter

EDF lance deux nouvelles marques

Publié par le

EDF s'annonce fin prête pour l'ouverture à la concurrence en France, le 1er juillet 2004, du marché de l'électricité à destination des entreprises et des professionnels. EDF lance en effet, pour l'occasion, deux nouvelles marques : EDF Pro et EDF Entreprises. EDF Pro est la marque des professionnels (artisans, agriculteurs, commerçants, professions libérales...), un marché de 2 millions de clients. EDF Entreprises se veut, quant à elle, la marque des PME-PMI et des grandes entreprises, un segment qui représente plus de 180 000 clients. Objectifs de ces deux marques : aider à la fidélisation clients et différencier les offres. EDF Entreprises et EDF Pro seront lancées par des campagnes publicitaires dans la presse écrite et à la radio, respectivement les 16 et 29 mars. Réalisées par le Groupe Publicis, ces campagnes auront pour slogan : "Quand votre monde s'éclaire".

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet