En ce moment En ce moment

EDF lance deux nouvelles marques

Publié par le

EDF s'annonce fin prête pour l'ouverture à la concurrence en France, le 1er juillet 2004, du marché de l'électricité à destination des entreprises et des professionnels. EDF lance en effet, pour l'occasion, deux nouvelles marques : EDF Pro et EDF Entreprises. EDF Pro est la marque des professionnels (artisans, agriculteurs, commerçants, professions libérales...), un marché de 2 millions de clients. EDF Entreprises se veut, quant à elle, la marque des PME-PMI et des grandes entreprises, un segment qui représente plus de 180 000 clients. Objectifs de ces deux marques : aider à la fidélisation clients et différencier les offres. EDF Entreprises et EDF Pro seront lancées par des campagnes publicitaires dans la presse écrite et à la radio, respectivement les 16 et 29 mars. Réalisées par le Groupe Publicis, ces campagnes auront pour slogan : "Quand votre monde s'éclaire".

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]